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Assistant et secrétariat freelance

Assistant Freelance

Assistant personnel freelance, au service de petites et moyennes entreprises.
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Les petites et moyennes entreprises ont souvent besoin d'engager du personnel pour des périodes déterminées.
Malheureusement l'interim coute relativement cher et l’efficacité n'est pas toujours au rendez-vous.
Qui plus est,  tout cela demande de lourdes démarches administratives.
Laissez-moi donc vous proposer une solution 100% déductible et bien plus simple.
Depuis 3 ans nous travaillons, en collaboration avec des collègues francophones et néerlandophones installés en tant qu’indépendants,  au développement d’activités de secrétariat administratif freelance sur  Bruxelles, Namur, Liège, Anvers.
Employés à des postes de direction, secrétaires, assistant, office manager au sein de diverses entreprises, nous avons par la suite tous choisis de nous orienter vers le statut de Freelance.

Nos compétences

Les Assistants Freelance débordent de compétences, des compétences acquiss au cours de leurs années de labeur au service d'entreprises ou de PME.
Organisation90%
Web design40%
Accounting60%
Office Management95%
Credit Control86%

Pourquoi choisir un Freelance ?

Creative People

En externalisant la gestion administrative de votre entreprise auprès d'un assistant indépendant, vous parviendrez à gagner du temps pour non seulement le consacrer à ce qui est votre occupation principale, mais aussi à ce que vous aimez faire.

Retrouvez la liberté de ne plus vous encombrer de toutes les tâches administratives qui trainent et qui s'accumulent.

Si d'aucun pense que le temps c'est de l'argent, n'oublions pas que principalement le temps c'est aussi de la vie. De la vie que vous avez à consacrer à ce que vous aimez et que pour cela chaque minute compte !

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Gagnez de l'argent
Atteignez vos objectifs

Administration

Diversification

Organisation

  • Gestion des courriers entrant et sortant (papier, email)
  • Classement et archivage des documents
  • Rédaction des documents commerciaux administratif
  • Enregistrement de données
  • notes et rédactions des rapports
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Toutes démarches et formalités administratives
  • Préparations comptables
  • Proposer des services de secrétariat bilingue
  • Gestion des bâtiments
  • Relations avec fournisseurs
  • Relances impayés
  • Relation secrétariat social
  • Préparation, rédaction des contrats d'engagements
  • Dimona, Activa, particularités à l'emploi
  • Multilingue : (Fr, Nl, Gb, Rus, Port, Es, It)
  • Petites et moyennes entreprises
  • Professions libérales (avocats, notaires)
  • Personnes privées (Gestion privée)
  • Sociétés immobilières
  • Sociétés de transport
  • Organisation non gouvernementales
  • Associations Sans But Lucratif
  • Paroisses
  • Entraides
  • Grands comptes
  • Sociétés immobilières
  • Agriculteurs
  • Institutions
  • Sociétés de conseil et de management
  • Gestion agenda (prise de rendez-vous)
  • L’organisation de vos voyages et déplacements
  • La prise d'appels téléphoniques
  • Réservations de restaurants, spectacles, etc.
  • La gestion de votre boite e-mail
  • Organisation d'évènements
  • Procédures et processus
  • Manifestations commerciales

Contact

Chaussée de Bruxelles - Waterloo - belgium

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